One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Endou Mamoru !

AuteurMessage
Endou Mamoru

Fiche technique
Fruit du démon: 0
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Endou Mamoru !    Mar 3 Jan - 22:12

◘Image de l'avatar :
Spoiler:

◘Nom/prénom de l'avatar : Endou Mamoru

◘Surnom :

◘Âge : 20 ans

◘Fonction : Civil

◘Camps : Civil

◘Rang : Charpentier

◘ Arme(s): Un pistolet
Spoiler:

◘ Fruit du démon : Le fruit du métal.

◘Description physique : Endou est brun et a les yeux noirs qui sont parfois marrons. Il porte toujours un bandeau orange qui est celui de son grand-père (Endou Daisuke). Il porte aussi un gilet blanc et orange toujours ouvert avec un tee-shirt orange à l'intérieur. Il porte aussi un jean bleu et des chaussures de sports vertes.

◘Description morale : Il ne s'avoue jamais vaincu et pense plus aux autres qu'à lui-même. Il pour motive beaucoup ses amis, et ses amis croient toujours en lui. Endou montre aussi une grande admiration envers son grand-père, Endou Daisuke. Il n'en a certainement pas besoin mais il utilise des espions pour se rendre au courant de presque tout (presque un). Et il les utilises aussi pour savoir qui as tué son grand-père.

◘Histoire : Je suis né a Water Seven. L'endroit où tous les meilleurs charpentier se retrouve ! C'est aussi grâce à mon grand-père que j'ai eu ce fruit du démon. Tout commença le jour de mes 5 ans. C'était au tour de mon grand-père de me donner mon cadeau d'anniversaire. Lorsqu'il me le montra, je fus étonner. Mes parents eux n'étaient pas très content de voir ça. C'était un fruit du démon ! Il me dit alors de la manger puis c'est ce que je fis. Je ressentis alors un léger changement. Plusieurs jours après, mon grand-père décida de m'emmener voir les charpentiers de Galley la Compagnie. Ils me donnèrent alors des plans de bateau que je construirais plus tard ! Je repartis alors très content mais, ce que je ne savais pas c'est que mon grand-père ne me suivais pas. Lorsque je me retourna, je ne le vis pas puis ensuite, je retourna à Gelley la Compagnie et ce que je vis resta à jamais dans mon esprit. Mon grand-père était mort. Les charpentiers de Galley la Compagnie me racontèrent alors ce qui s'était passer. Mais, ils ne savaient pas qui l'avait assassiné. Après avoir entendu sa, je me mis en colère puis, je ne compris pas ce qui se passa. Ma peau était devenu du métal. Je partis alors chercher celui qui l'avait tué mais, mes pouvoirs partirent d'un coup sans que je ne puisse faire quelque chose. Je tomba alors à terre puis ensuite, je me mis à frapper le sol. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Quand tout d'un coup, des gens de Galley la Compagnie arrivèrent et me donnèrent le bandeau de mon grand-père avec un pistolet. Je les pris alors et les mis dans une boite. Je devais les garder pour lorsque je serais plus grand. Mes parents arrivèrent alors puis me ramenèrent à la maison. Je dormis alors puis, plusieurs années ont passés. J'avais maintenant 18 ans. Je pris alors cette boite et sortis le bandeau et le pistolet. Je sortis alors de la maison puis parti à Galley la Compagnie. Je m'engagea alors pendant deux ans. Je fus alors un vrai charpentier. Pendant ces deux ans, j'appris aussi à contrôler mon fruit du démon et c'est ici que je me trouva des amis sur qui je pouvais compter. Lorsque je sortis de Galley la Compagnie, je fus enfin près pour commencer mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas

Endou Mamoru !
Page 1 sur 1