One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Le réveil de Lucci

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du léopard
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Le réveil de Lucci   Mer 4 Jan - 18:12

Voila que Rob Lucci venait à peine de se réveiller après sa défaite contre Monkey D. Luffy sur Enies Lobby. Il était dans une chambre, allongé sur un lit, couvert de bandages. Il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé avant. Il ne se souvenait même pas du Buster Call vu qu'il était assomé à ce moment là. Lucci ne savais ni où il était, ni depuis combien de temps il était ici. Mais ce qu'il se demandait le plus c'était comment il avait fait pour survivre. Peut être était-ce ses alliés qui lui étaient venu en aide pendant qu'il était inconscient. En fait, il ne savait pas non plus si ses alliés étaient sains et saufs. Il s'inquiétait. C'était sûrement bien la première qu'il se préoccupait de savoir si ses accolites allaient bien. Hattori vint alors se poser sur son torse. Lucci souria. C'était bien aussi la première fois qu'on le vit sourire. Il versa une petite larme. Son pigeon pencha sa tête d'un côté, tout en le regardant. Lucci s'adressa à lui:

"Au moins toi tu as survecu... J'espère que les autres aussi."

Il regarda par la fenêtre. Son animal fit de même. Les rayons du soleil passaient à travers de la vitre. Il y avait des batiments en bon état à l'extérieur. Il en conclut donc qu'il n'était plus sur Enies Lobby. Rob carressait Hattori. A ce moment là, une personne rentra dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Mer 4 Jan - 19:33

Je venais de trouver du travail il y avais quelques jours je travailler dans un hôtel a Grandline, Il y avis beaucoup de monde, c'est un peu normal car ces l'un des hôtel les plus réputer, mais aujourd'hui il n'y avis pas grand monde, la chef m'avais demander de monter dans la chambre 7 pour y déposer des draps propres, mais le problème ses que je ne savais pas qu'il y avis quelqu'un dans cette chambre, alors j’entrai mais je vit une personne debout devant la fenêtre, alors je fus surprise et dit:

-Désoler, excuser moi, je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un, je vient juste faire le lit.

Puis je baissa la tête en me sentant bête très bête.

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Mer 4 Jan - 20:53

Rob Lucci commença a sourire. Hattori parti se poser sur l'épaule de l'inconnue. Lucci se remit alors à regarder par la fenêtre.

"Belle journée, n'est ce pas?..."

Il s'approcha doucement de la jeune femme, les mains dans les poches. Puis il posa soudainement l'une de ses mains sur le bord du lit en le serrant très fort. Lucci souffrait encore des blessures que le chapeau de paille lui avait fait subir. Il pressait fort son abdomen, avec l'autre main, l'endroit d'où provenait la douleur. Quelques secondes plus tard, il se redressa, fixa la jeune demoiselle, il avait encore mal. Il n'était pas encore tout à fait rétablit et avait encore besoin de repos. Mais il poursuivit:

"Mademoiselle... Auriez vous l'obligence de me dire où nous nous situons?"

Rob Lucci commença à s'asseoir sur le lit afin de ne pas tomber.
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 9:23

Je vit le jeune homme sourire, puis je vit son oiseau se poser sur mon épaule, puis j'entendis l'homme me demander si s'était une belle journée, puis je le vit s'approcher doucement de moi, et soudainement il posa une de ses mains sur le bort du lit et je le vit serrer, et vit qu'il souffrait, puis il se redressa me fixa et me demanda:

"Mademoiselle... Auriez vous l’obligeance de me dire où nous nous situons?"

Puis il s'assit sur le lit, alors je lui répondis:

-Nous somme sur Grandline.

Puis je le regarda, et lui demanda:

-Es-que ça va?

Puis je le regarda dans les yeux.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 12:51

Lucci posa sa tête dans ses mains, puis il soupira:

"Au moins nous sommes encore sur Grandline."

Ensuite, la jeune femme lui demanda:

-Es-que ça va?

Rob Lucci eut alors à ce moment là comme un flash et revit son combat contre le chapeau de paille. Il se redressa d'un coup sec sans se soucier des conséquences qu'il y aurait sur ses cicatrices. On le sentit serrer les dents, sa soif de vengeance s'emparait de lui. Il avait envie de tuer, n'importe qui, même une personne innocente. Il commença à regarder la jeune fille avec un air assassin. Il ne lui dit rien et passèrent, lui et sa colère, à côté d'elle sans rien dire. Rob Lucci ne pouvait pas tuer cette femme, c'était peut être l'une des personne qui avait aidé Rob à se rétablir et remercier son hospitalité en se vengeant sur elle n'aurait pas été très correct. Puis il ouvrit la porte de la chambre brutalement. Le soleil passa alors le seuil de la porte. Lucci n'avança pas plus loin. Il vit toute cette agitation dehors, tout ces gens heureux de vivre, dans ce village qui avait l'air si paisible, si remplit de joie. Son envie de tuer était partie, rien qu'en voyant le sourire de chaque personnage qui passait devant ses yeux. Rob Lucci referma la porte, en baissant la tête. Il se retourna vers la demoiselle, s'approcha d'elle pour caresser Hattori, et répondit à sa question:

"Très bien mademoiselle... ça va très bien..."

Il alla se rasseoir sur le lit et demanda:

"Pourrais-je savoir le nom de la jeune femme qui s'est occupée de moi durant mon long sommeil?"

Il la regarda en souriant.
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 19:56

Il posa sa tête dans ses main et a parement il était soulagé d'être encore sur Grandline, je fut surprise quand il se leva brusquement, il se retourna et me regarda avec un regard d’assassin, alors il ouvrit la porte, et regarda les passants puis quand il referma la porte, s'approcha de moi pour caressais l'oiseau, et il me dit que ça allait très bien, il se rassit et me demanda:

"Pourrais-je savoir le nom de la jeune femme qui s'est occupée de moi durant mon long sommeil?"

Il me regarda en souriant, je rougit quand j'entendis cette phrase mais je répondis:

-Oui, excusez moi, Mizoré Shirayuki.

Puis je lui souris a mon tour.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 21:00

"Enchanté mademoiselle Shirayuki. Mon nom à moi est Rob Lucci."

Rob Lucci avait déjà entendu ce nom quelque part mais ne savait plus d'où. Il regarda alors Hattori, posé sur l'épaule de Mizoré Shirayuki. Rob repensa soudainement à ses compagnons. Il s'adressa une fois de plus à la jeune femme. Il avait une tonne de questions à lui poser:

"Mademoiselle Shirayuki, pourriez vous me dire comment j'ai atterit sur cette île?...

Des tas de questions tournaient dans sa tête. Peut être était ce Kaku et les autres qui avaient sauvé Lucci, en l'amenant ici. Il n'en savait rien du tout. Tout ça était flou dans sa tête. Il fut prit de stress et continua:

"Savez vous comment s'est fini le déroulement d'Enies Lobby?... tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à survivre à ce fichu Buster Call, déclenché par ce crétin de Spandam. Vous avez des informations sur la suite des événements? Est ce que vous avez sauvé mes compagnons? Les événements ont sûrement du se propager partout dans le monde, vous êtes forcément au courant de quelque chose. Dites moi je vous en prie, je veux savoir!!"

Puis il serra les poings et posa une autre question qui lui fut douloureuse:

"Est ce que Luffy au chapeau de paille s'en est sortit vivant?"
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 21:17

Il se présenta, et d'un cou il me posa plein de question, alors j’essayai de répondre a ces questions:

-Alors, non je ne sais pas comment vous êtes arriver sur cet île, alors les seul chose que je peut vous dire ces que je vous est trouver devant la porte de l’hôtel avec d'autre personne que je suppose que se sont vos compagnons.

Puis je le vit serrer ces points et il fini par dire:

"Est ce que Luffy au chapeau de paille s'en est sortit vivant?"

Alors je souris et dis:

-Ah, le jeune homme au chapeau de paille ces je croit ce jeune homme qui vous a mis devant la porte, et il et partit.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Sam 7 Jan - 21:33

Lucci se stoppa net et écarquilla les yeux. Il serra les poings encore plus fort, en marmonnant:

"Alors comme ça c'est toi qui m'a sauvé de ce pétrin chapeau de paille? Ne crois pas que cette excuse suffira pour que je t'épargne la prochaine fois que l'on se verra."

Il fixa Mizoré Shirayuki:

"Merci pour tout mademoiselle. Mais désormais je n'ai plus rien à faire ici. Je vais essayer de retrouver les autres membres de mon unité et repartir prendre la mer avec eux pour faire régner la justice."

Il se leva du lit. Hattori revint sur son épaule, et ils se dirigèrent vers la porte de la chambre. Rob ouvrit puis se tourna vers Mizoré Shirayuki.

"... Si vous n'avez rien de particulier à faire, venez avec moi."

Dit il avec un petit sourire.

Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 15:22

Je le vit serrer les poings, puis il marmonna une phrase que je ne pu entendre, mais il me fixa me remercia et me dit qu'il n'avait plus rien a faire ici et qu'il allait essayer de retrouver les membres de son équipage pour partir faire régner la justice. Quand il se leva l'oiseau alla sur l'épaule de Lucci, il se dirigea vers la porte l'ouvrit, puis il se tourna vers moi et me dit:

"... Si vous n'avez rien de particulier à faire, venez avec moi."

Et en disant cette phrase il eu un sourire, il me demander cela a moi, a moi la princesse Shirayuki, a moi qui rêve d'aventure, d'évasion, alors sans hésitation, je me levais souris et fini par dire:

-Avec plaisir.

Puis je m'approcha de la porte, sortit et pris mon gros manteau en fourrure, que j'avais laisser sur le porte manteau, on ne savais jamais si je devais me transformer brusquement, mieux vaux prévoir.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 16:38

Rob vit la jeune femme prendre son manteau. Il fit de même et prit par la même occasion son chapeau noir, qui lui avait manqué. Rob Lucci, Mizoré Shirayuki (et Hattori) sortirent alors prendre un peu l'air. Ils marchèrent alors un peu, puis, au passage, Lucci trouva un vendeur de journaux. Ils se stoppèrent alors quelques secondes. Rob ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. Il soupira. Il apprit que les pirates au chapeau de paille avaient gagné et que par conséquent la justice ne triompha point cette fois ci. De plus, il apprit en regardant la date qu'il était resté dans le coma durant 1 semaine entière. Lucci reposa le journal, et avec Mizoré Shirayuki, ils reprirent leur voyage:

"Vous connaissez un peu la ville? parce moi non. J'aimerai bien savoir où sont mes compagnons, vous n'auriez pas une idée par hasard?"
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 16:51

Il prit lui aussi son manteau, et tout les trois nous sortions de cet hôtel, puis il s'arrêta devant un marchand de journaux et lissa vite fait la première page, puis il reposa le journal et me demanda:

"Vous connaissez un peu la ville? parce moi non. J'aimerai bien savoir où sont mes compagnons, vous n'auriez pas une idée par hasard?"

Alors je souris, moi ne pas connaitre Grandline, depuis que j'avais étais enlevé je n’airais que sur Grandline, bien sur que je connaissais le coin, je le connaissait comme ma poche, et je pense qu'on pouvais trouver ces homme dans un bar asser réputer, alors je dit:

-Bien sur que je connais cette ville, et je pense que l'on trouvera vos homme dans un bar asser réputer dans le coin.

Oho, il y avait un seul petit problème, la plupart du temps on y trouve des marine, oh ces pas bien grave je me transformerais s'il il me reconnais.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 18:10

"Dans un bar vous dites? humm... pourquoi pas. Allons y! je vous suis"

Rob Lucci et Mizoré Shirayuki se dirigèrent alors vers ce fameux bar, dans le but de trouver Kaku et les autres. Lucci suivait Mizoré. Quelques passants les saluaient de temps en temps. La nuit se mit à tomber tout à coup. On voyait de moins en moins de monde et cette ville commençait à devenir sinistre et effrayante... enfin pas pour Rob Lucci vu qu'il n'a peur de rien. Mais on ne sentait plus la gaieté qu'on voyait tout à l'heure.
Un peu plus tard, ils arrivèrent au bar. Il y avait pas mal de monde, des civils, des pirates. Il avait aussi un petit groupe de Marines dont Lucci devait se méfier.

Dans le journal, Rob Lucci a appris que pour punir les CP9 de leur mauvais travail, Spandam prendrait toutes les précautions nécessaires pour les neutraliser. Les 7 membres du CP9 étaient désormais recherchés.

Enfin, ce n'était pas 4 Marines de seconde classe qui allaient faire peur à Rob Lucci. Il passa à côté d'un Marine en le bousculant, puis il s'excusa auprès de lui. Lucci avait volé, en toute discrétion, un petit sac de berrys que le Marine détenait. Rob regardait dans le bar afin de trouver d'autres membres du CP9 mais ne vit personne. Il invita alors sa compagne à s'asseoir au comptoir.

"Je vous sert quelque chose à boire?"
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 18:56

On alla au bar, quand nous arrivions, je vit un groupe de marine, alors je souris, et je vit Rob réussir sans aucun problème de voler un petit sac de berrys, puis il me fit signe de s'assoir au bar a côté de lui, puis il me dit:

"Je vous sert quelque chose à boire?"

Je souris la nuit était tomber, et il y a des marine dans le bar, alors je lui dit:

-Oui je veux bien mais je vais m'amuser un peu d’abord.

Je me leva de mon siège, enleva doucement mon manteau, me retourna, regarda les marines et souris et je sortis en courant du bar, je vit les marines me suivre au dehors, je me transforma en vampire, je fit le cou du lapin au deux premiers, Mais tout un coup j'eu une envie de sang, il ne faut pas que le vampire en moi se révolte, alors je mordit les deux autres et je leurs fit un cou du lapin a eu aussi, puis je me retransforma en humaine, et je ne fis pas attention au sang qui coulait sur ma joue. Puis je rentra dans le bar et me rassit a côté de Lucci.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 8 Jan - 21:02

Lucci, qui était resté au bar, vit toute la scène sans bouger de son siège. La jeune femme avait du cran. Elle avait eu 4 Marines en quelques secondes. Lucci était impressionné. Peu de temps après elle revint s'asseoir à côté de Rob, comme si de rien n'était. Il avait tout juste eu le temps de commander quelque chose à boire. Il tendit un verre à Mizoré, et but le sien d'une traite, puis dit d'un air sérieux:

"Vous auriez pu m'en laisser un peu quand même."

Lucci demanda un autre remontant, et repris:

"Une telle action ne va sûrement pas passer inaperçu. Cela ne m'étonnerai pas que des renforts rappliquent d'une minute à l'autre."

On entendit des bruits de pas... beaucoup de bruits de pas. Comme si tout un troupeau arrivait.

"On peut dire qu'ils sont rapides"

Une cinquantaine de soldats se placèrent devant la porte du bar. Parmi eux, Lucci aperçut le Colonel Very Good qu'il avait déjà pu rencontrer à Enies Lobby. Ayant observé le combat précédent, Rob Lucci jugea que cette femme était d'une grande envergure, et conclut qu'elle pourrait réussir à anéantir toute cette troupe de soldats. Il finit son verre, et, toujours sur son tabouret, demanda tout de même à Mizoré:

"Besoin d'aide?"
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Lun 9 Jan - 19:34

Quand je me rassis il me tendit un verre et je le vit boire le sien d'un trait, puis il me dit d'un sérieux que j'aurais du lui en laissant au moins un, je souris a ces paroles, puis il dit que cela ne l’entonnerait pas si on voyais des renfort arriver d'une minute a l'autre, puis je vit arriver au moins une cinquantaine de marine, puis je fini mon verre et commença a me levais puis j’entendis Lucci me dire:

"Besoin d'aide?"

Alors je souris et lui répondit:

-Avec plaisir.

Puis je commença a attaquer.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Lun 9 Jan - 19:59

Rob Lucci se mit à sourir. Hattori s'envola pour aller se poser ailleurs. Lucci déposa sa veste et son chapeau sur le comptoir du bar. Mizoré Shirayuki, elle, avait déjà engagé la bataille. Rob la rejoint alors en avertissant les Marines:

"Vous pensez vraiment que vous êtes assez pour nous vaincre?"

Les Marines se vexèrent un peu à cette phrases et se ruèrent à toute vitesse sur Mizoré Shirayuki et Rob Lucci. Lucci, de son côté, envoyait balader chaque Marine, un par un, sans que ceux ci lui fasse subir le moindre dégât. Ses shigans et ses rankyaku s'enchaînaient sur ses ennemis. Il ne se soucia pas de sa coéquipière, il savait très bien qu'elle pouvait s'en sortir seule face à cette poignée de Marines. Il l'avait déjà constaté dans le combat précédent. Lucci, encerclé par ses adversaires, interpela tout de même Mizoré et lui dit:

"Faites tout de même attention à ce colonel, il m'a l'air louche... il a peut être mangé un fruit du démon"

En effet, en l'observant de près, Lucci aperçut que ses parties du corps pouvaient se décomposer...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Ven 13 Jan - 21:18

J'étais entrain de me battre quand j'entendis Rob dire au marines, si il croyaient qu'il était assez pour nous vaincre, je le vit se battre il se débrouiller bien, puis il m'interpela en me disant:

"Faites tout de même attention à ce colonel, il m'a l'air louche... il a peut être mangé un fruit du démon"

C'est a ce moment la que je sentit une main sur mon épaule, je regarda a peine et je vit une main sans corps qui me projeta a l’intérieur du bar contre un mur, je me releva, ce colonel ma vraiment énerver il va goûter au vampire que je suis, je me mit sur le bar et attendis qu'il attaque, je sentit mes yeux changer, j'étais devenue la personne la plus dangereuse a ne pas approcher.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Ven 13 Jan - 22:03

Very Good alla s'occuper personnellement de Mizoré Shirayuki. Lucci jeta un coup d'oeil sur les 2 personnages:

*Humm... Cette jeune femme a les capacités physiques nécessaires pour battre ce colonel*

Un petit groupe de Marines rentra dans le bar et alla prêter main forte au colonel Very Good, ce qui déplut fortement à Lucci:

"Soru!"

Lucci apparut soudainement à l'intérieur du bar pour barrer la route aux soldats. Lucci voulait en finir vite, pour continuer la recherche de ses compagnons. Il prit alors sa forme hybride ce qui impressionna les soldats qu'il avait en face de lui. Il se mit dans l'encadrure de la porte du bar et dit:

"A plusieurs contre une seule femme? tsss, c'est déloyal... Et ça se prétend Marine?"

Un soldat tenta tout de même de s'interposer. Rob Lucci lui envoya alors un shigan tout droit dans le torse. Il croisa ensuite les bras:

"Arrêtez de nous faire perdre notre temps et partez d'ici... et n'essayez même pas de passer, ça serait dommage de mourir si bêtement."

Les soldats effrayés firent un pas en arrière. Lucci resta devant la porte et se retourna afin d'observer le combat Very Good vs Mizoré Shirayuki...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 15 Jan - 17:27

Ce jeune colonel avait décider de mourir, si cela était son vœux, il allait très bientôt se réaliser, je sauta sur le colonel d'un seul coup et essaya de le mordre, mes il n'arrêtait pas avec sa main, ce qu'ou si sa main me leva dans les air, je souris sans rien dire sans essayer de me débattre, je ferma les yeux me concentra et d'un seul coup je donna un coup a la main qui me relâcha immédiatement, je retomba sur mes pied je releva la tête, et j’utilisai ma vitesse de vampire pour enfoncer le colonel contre le mur. Je m'approcha ma bouche de son oreille et lui chuchota:

-Alors, on fait moi le malin.

Puis je sentit sa main me grimper a ma jambe, je lui foutais un coup de pied qui l’assomma contre le mur d’en face, puis je vit son autre main se détacher, je me méfia mais elle partit au fond du bar, je n'y fit pas attention et je me demanda se que je pouvait faire a ce colonel, puis je sentis encore une main me tapoter l'épaule je me retourna et vit l'autre main avec un pieu en bois, alors je lâcha le colonel et recula de quelque pas, alors je pensa "Oh non, tout mais pas sa, pas un pieu en bois". Puis je sentit le colonel me sauter au cou avec le pieu en mains, je me retrouva par terre, et le colonel sur moi, il souri, ce visage me disais quelque chose, puis il me chuchota:

-Tout va bien, chère princesse, cela faisait longtemps.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 15 Jan - 18:24

Rob Lucci observa le combat attentivement sans bouger. Les soldats eux aussi regardèrent, sans essayer de franchir le seuil de la porte du bar, qui était bloquée par Lucci. Il ne savait pas que Mizoré aurait autant de difficultés à battre ce misérable colonel. Après quelques attaques données par chacun des adversaire, la jeune femme se fit plaquer violemment contre le sol par le colonel Very Good. Ce dernier lui dit quelque chose, que Lucci n'entendit pas, tout en la menaçant avec un pieu. Rob Lucci, en voyant Mizoré en danger, utilisa sa technique "Soru" et apparut à côté du colonel. Il lui envoya tout droit en pleine face, un coup de pied qui l'envoya virevolter un peu plus loin, mais qui ne l'assoma pas. Lucci se tourna vers Mizoré Shirayuki:

"Je vois que vous avez des difficultés avec celui ci" dit il en désignant Very Good.

"Je m'occupe de lui."

Les soldats de la Marines, passèrent alors à l'attaque, vu que Rob Lucci avait quitté son poste de vigil...

Dernière édition par Rob Lucci le Dim 15 Jan - 20:42, édité 1 fois
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 15 Jan - 19:34

Je vit Rob apparaître a côté de nous et donner un coup de pied au colonel, puis il se retourna vers moi et me dit:

"Je vois que vous avez des difficultés avec celui ci" dit il en désignant Very Good.

Puis il continuant en disant:

"Je m'occupe de lui."

Puis je vit les soldat de la marine entraient, je me leva d'un cou et tua tout les soldats, puis je me retourna regarda le colonel et dit:

-Assassin.

Et je le vit sourire, j’allai devant le colonel et dans ces cas la j'étais obliger d’utiliser la manière forte, je le pris par la gorge et serra de plus en plus fort, et je vit une de ses main avec le pieu a la main l'emmener vers mon cœur, je souris et dit:

-Je préfère mourir , que de laisser le tueur de mes parents en vie.

Puis je fini par serrais a fond, puis je le lâcha et le voyant entrain de souffrir, je souria et dis:

-Crève salopard.

Puis je sentis le pieux s'enfoncer doucement, alors j’essayai de l'enlever.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Dim 15 Jan - 21:21

Mizoré Shirayuki s'était relevée drôlement vite. Rob Lucci n'avait pas eu encore le temps de faire la moindre action qu'elle tua tous les soldats d'une traite et repris son combat acharné contre Very Good:

"Dis donc, elle est rapide celle là" repris Rob Lucci.

Le combat continua donc entre ces deux adversaires. Mizoré l'étranglait, pendant que Very Good essayait de lui planter un pieu dans le coeur. Lucci ne savait pas pourquoi le colonel avait cette sale habitude de vouloir enfoncer un pieu dans le coeur de Mizoré Shirayuki. Il ne s'était d'ailleurs pas encore demandé quel type de fruit du démon possédait la jeune femme. En tout cas, il le trouvait très étrange. Bref, Rob Lucci ne pouvait rester là, sans rien faire. Ils étaient en train de s'entre tuer. Il marcha jusqu'à eux lentement, et repris sa forme humaine par la même occasion. Il pris le pieu des mains de Very Good et le jeta par terre. Lucci projeta alors un Shigan dans l'estomac du colonel, qui tomba nettement sur place. Lucci avait très bien vu un comportement inhabituel chez Mizoré Shirayuki, même s'il ne la connaissait que depuis peu. Il avait observé une lueur de vengeance dans ses yeux et son envie de tuer, à la vue de ce colonel. Peut être qu'elle haissait la Marine tout simplement. Il préférait ne rien savoir. Il laissa le colonel à terre, puis pris le bras de Mizoré:

"Allons nous en, nous n'avons plus rien à faire ici..."

Puis il ajouta d'un ton plutôt strict:

"N'insiste pas!"
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Mar 17 Jan - 20:13

J'entendis Rob dire que j'étais rapide, puis quand quand j’étranglai le colonel, Rob jeta le pieu par terre, et il donna un cou dans l'estomac du colonel qui le jetais a terre, puis je le sentit prendre mon bras et me dire:

"Allons nous en, nous n'avons plus rien à faire ici..."

Puis il ajouta d'un ton plus stricte:

"N'insiste pas!"

Alors, j’enlevai mon bras de sa main et fit le cou du lapin au colonel, je ne pouvait pas le laisser en vie, puis je me tourna vers Rob et dit:

-C'est bon on peu y aller.

Il y avais qu'un seul petit détail a régler, je regarda le barman, je m'approcha du bar, et je regarda le barman dans les yeux, et j'utilisa un des petit pouvoir que j'avais pour lui effacer la mémoire, puis je sortit du bar.
Rob Lucci

Fiche technique

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   Mar 17 Jan - 22:05

Rob Lucci vit le barman continuer ses petites affaires comme si rien ne s'était passé auparavant. Il était en train de nettoyer ses choppes de bière, tout en gardant son petit air endormi. Bref, les 2 acolytes sortirent du bar, en enjambant les corps des Marines, positionnés par terre. Rob Lucci et Mizoré Shirayuki se remirent alors à marcher toujours dans le but de retrouver les ex-CP9. Ils n'étaient plus poursuivis par les soldats. La marche était silencieuse. Lucci était déçu du comportement de la jeune femme. Elle ne maîtrisait pas assez sa colère pensait-il. Il esquiva ce sujet et poursuivit:

"Auriez vous une autre idée de l'endroit où peuvent se situer mes compagnons?" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil de Lucci   

Le réveil de Lucci
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant