One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !

AuteurMessage
Wendy
Medecin
Medecin

Fiche technique
Fruit du démon: 0
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !   Sam 14 Jan - 16:52

◘Nom/prénom de l'avatar: Wendy Marvel

◘Surnom: Aucun pour le moment

◘Date de naissance: Inconnue

◘Âge: 13 ans

◘Fonction (Pirates , Marines , Capitaines etc): Pirate

◘Rang (Bretteur, Musicien etc): Médecin

◘ Arme(s): Aucune

◘ Fruit du démon: Paramécia des soins. Son fruit du démon lui permet de soigner les gens et d'utiliser des techniques pour aider lors de combat comme par exemple accélérer la vitesse de ses alliés. Mais cela l'a fatigue trop alors ne l'utilise pas trop Elle peut aussi soigner du mal de mer, des empoisonnement et autres.

◘Description physique: Wendy a de longs cheveux bleus très raide qu'elle laisse la plus part du temps lâché mais des fois elle les attaches la plupart du temps en 2 queue de cheval avec des élastiques avec des formes très étranges ce que l'a rend super mignonne.
Spoiler:

Elle a de grands yeux marrons très clairs. Elle a la peau blanche. Elle est fine et assez petite ce qui l'a rend super adorable ! Elle a un tatouage sur le bras gauche représentant une sorte de fée avec une queue entièrement bleu
Spoiler:

◘Description morale: Wendy est une petite très timide mais est malgré tout très mature. Elle parait étourdit et maladroite mais s’habitue très rapidement. Elle est aussi très courageuse et fait toujours de son mieux. Quand elle ne connait pas les gens elle ne cesse de s'excuser pour un rien. Elle n'aime pas se battre surement à cause de sa timidité et de son fruit du démon. Elle considère la plupart des personnes plus âgées qu'elle comme des modèle sauf ses ennemis.

◘Histoire: Lorsqu'elle était petite, elle a été adoptée par une femme appelé Grandiné. C'est elle qui lui a donné son fruit du démon et qui lui a appris comment l'utiliser. Elles étaient très proche presque inséparable ! Sauf qu'un jour lorsque Wendy avait 5ans elle disparue sans laisser de trace. Elle erra seule dans une forêt en pleurant sans cesse jusqu'à ce qu'elle croisa un jeune garçon se présentant sous le nom de Gerard. Dès qu'elle le vit elle courut se réfugier dans ses bras malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas. Ils se rapprochèrent et Wendy tomba amoureuse de lui. Un jour Gerard regarda le ciel et dit "Un Anima !" et dit à Wendy qu'ils ne pourraient pas rester ensemble comme il lui avait promis une semaine auparavant. Il l'emmena dans un village non-loin de la ou ils se trouvaient. Wendy rencontra le maire du village et le considéra comme son grand-père. Quand elle eut 12ans elle partit rencontrer des habitants d'autre ville qui eux aussi ont mangé un fruit du démon. A la fin de la rencontre elle et ses nouveaux amis sont retournés voir l’homme qu'elle considéré comme son grand-père. l’homme était étalé par terre et quand elle arrive il la regarda et lui dis :
" Wendy ... Je suis heureux de pouvoir te voir encore une fois avant de mourir
- grand-père !!! Non ! Tu ne peux pas mourir !!! J'ai encore besoin de toi !!!
- Wendy ... J'ai passé 7années merveilleuses à tes côtés mais apparemment c'est fini. Toutes les bonnes choses ont une fin même si parfois elles sont vraiment courte
- Non ... C'est pas possible !
- Adieu Wendy ...
- GRAND-PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Après cette histoire elle quitta le village et alla vivre à l'Archipel de Sabaody en ne sachant que faire de sa vie solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Re: Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !   Sam 14 Jan - 17:14

Impec, ma chère Wendy, tu et valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com

Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Page 1 sur 1