One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)

AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Logia vent
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 17 Mar - 13:40

Alors que je me baladais sur l'ile de Bartigo autour des révolutionnaires qui discutaient et qui disaient sur mon passage
-Bonjour Dragon-sama !
Je continuais ma marche, il faisait très chaud aujourd'hui alors, vu la chaleur, j'étais torse nu et vetu d'un simple bas de kimono blanc avec une corde noire en guise de ceinture. Puis je remarqua au loin une jeune-fille, je ne la connaissais pas, elle devait etre dans les rangs révolutionnaires depuis pas longtemps ou alors, je ne l'ai jamais vu tout simplement. Je m'approcha d'elle et la salua
-Bonjour, tu es nouvelle dans les ordes révolutionnaire?

Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 17 Mar - 17:09

J'étais seule le dos contre un arbre, je regardais les autres personnes qui parlaient entre elles, je ne m'approchais pas trop, de peur que mon fruit du démon dérape, puis je pensa a quelque chose, alors un je vit un jeune homme s’avançait vers moi, et je l'entendit dire:

-Bonjour, tu es nouvelle dans les ordres révolutionnaire?

Je souria quand j'entendis cette question, alors je lui répondis:

-Non, je suis dans les ordres révolutionnaires, depuis assez longtemps, pourquoi?

Puis je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 17 Mar - 19:25

-Non, je suis dans les ordres révolutionnaires, depuis assez longtemps, pourquoi?

Cette jeune-fille avait l'air de ne pas savoir qui j'étais mais ca ne me déplaisais pas, j'aimais plutot meme bien ca mais je fis comme si ca ne me plaisais vraiment pas et garda mon caractère froid
-Tu as l'habitude de parler comme ca à ton patron, moi, Monkey D. Dragon??!! Bref, je t'ai demandé cela car je ne t'avais jamais vu dans les rangs révolutionnaires!
Cette jeune-fille était vraiment mignonne, tout à fait mon genre Razz !!
Je la regarda puis lui demanda froidement
-Qui es-tu, présente-toi!
Alors je vis une ombre s'élevé derrière moi et je reconnu l'un de mes soldat
-Voyons, Dragon-sama, il ne faut pas en vouloir à cette jeune-fille, elle n'as rien fait, elle ne vous a juste pas reconnu, c'est la princesse Shirayuki, Mizoré Shirayuki!
La princesse???? Cela m'étonna vraiment
-Que fait-tu ici si tu fais parti d'une famille royale?

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 17 Mar - 20:34

Je sentit que c'était un homme froid, mais je fut surprise quand il me dit si j'avais l'habitude de parler comme cela a son patron, j'étais en face du grand Monkey D.Dragon, mais il me dit qu'il m'avait posée cette question, car il ne m'avait jamais vu au, il me regarda et me dit froidement de me présenter, j'allais commençais a parler quand un homme arriva et dit qu'il ne fallait pas m'en vouloir, que je ne l'avais pas recconnue et bien sur il devait ajouter que j'étais la princesse Shirayuki, je vit Dragon surpris, et il fini par me poser LA question qu'on me pose très souvent:

-Que fait-tu ici si tu fais parti d'une famille royale?

Je sourit et répondis:

-Je faisais partit du famille royale.

Puis je vit ma petite sœur de loin.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Dim 18 Mar - 8:15

-Je faisais partit du famille royale.
Bref, ca faisait toujours de l'effectif en plus...Mais j'avais quand meme deux dernières questions qui me restaient encore et toujours en tête depuis tout à l'heure.
-Et pourquoi ne va-tu pas avec les autres, ils ne vont pas te manger et tu va pas les tuer!
-Justement, Elle risque de mordre quelqu'un à tout moment!
Hein? De mordre?
-Cette demoiselle possède le fruit du démon du vampire
-Aaaahhhh, bah tout s'explique!! Dans ce cas là, c'est moi qui vais l'entrainer! Avec mon Logia, elle ne risque pas de me faire de mal puis toute facon, elle n'as pas le haki necessaire pour toucher les Logia, allez jeune-demoiselle, viens avec moi
La chaleur était toujours éssouflante et sa devait etre dur de s'entrainer sous cette chaleur presque insuportable pour mes soldats. Je fis souffler du vent pour ammener quelques nuages pour rafraichir un petit peu l’atmosphère et j'emmena Mizoré dans ma salle d'entrainement personnelle...

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Dim 18 Mar - 16:28

Je vit Dragon intriguait, et il me demanda pourquoi je n'allait pas avec les autres, j’eus un petit rire, j'allais répondre mais l'homme avait été plus rapide, et il lui répondit que j'avais le fruit du démon du vampire, et heureusement qu'il y avait des arbre pour me mettre a l'ombre. Puis Dragon dit:

-Aaaahhhh, bah tout s'explique!! Dans ce cas là, c'est moi qui vais l'entrainer! Avec mon Logia, elle ne risque pas de me faire de mal puis toute façon, elle n'as pas le haki nécessaire pour toucher les Logia, allez jeune-demoiselle, viens avec moi

Je ne fut pas si surprise, même si j’avais déjà eu mon entrainement qui n'avait servi a rien, mais bon, je remis mon gros blouson avec ma capuche pour aller au soleil et je le suivis.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Lun 19 Mar - 19:19

Je vis la jeune-fille, Mizoré, mettre un gros blouson avec une capuche, je sourit avant de lui dire.
-Ne t'inquiète pas, avec mon entrainement, tu deviendra plus forte et tu pourras sortir au soleil sans forcement t'emmitouflé dans ca, surtout qu'il fait très chaud!
Je l'emmena dans ma salle d'entrainement personnelle abriter du soleil et fraiche car elle était faites en pierre, une salle vide, avec juste un petit clone fait en diamand.
Je la regarda puis lui dit
-Montr-moi ce que tu sait faire quitte à te transformer en vampire, ca ne me gene pas, je suis bien plus fort que toi et pourrais te calmer facilement, allez, vas-y!

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Mer 21 Mar - 13:08

J'étais dans mes pensée quand j'entendis Dragon me dire, que je ne devais pas m’inquiétais et que avec son entrainement je deviendrais plus forte et que je pourrais sortir sans se gros manteau, nous arrivions dans une grande salle qui a ma surprise étais vide, avec juste un clone qui je croit était en diamant, mais quand j’enlevai mon manteau je sentit que la salle étais très fraiche se qui me réconforta car j’avais trop chaud, puis Dragon me regarda et me dit:

-Montre-moi ce que tu sait faire quitte à te transformer en vampire, ça ne me gêne pas, je suis bien plus fort que toi et pourrais te calmer facilement, allez, vas-y!

Heureusement que ce n'étais que du diamant, je croit je j’aurais dit non si sa aurait été un clone en argent, mais bon je réfléchis un moment pour savoir comment détruire ce clone en essayant de ne pas me transformer, j'eus une idée mais je devais me transformer, ces se que je fit, je pris le clone dans mes bras et sauta sur une poutre qui tenais le toit, quand je vit a quel hauteur j'étais je souris, puis je lâcha le clone qui ce cassa en deux, et je m'assit sur poutre sans bouger en regardant Dragon.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 24 Mar - 10:35

La jeune-fille brisa la statut de diamant en deux puis elle s'assit sur une poutre et me regarda, je lui souria.
-Bravo, passons au niveau supérieur!
J'ouvrit une porte grace à un petit peu de vent et ammena un clone d'argent qui ne peut pas se briser comme elle l'as fait avec le pantin de diamant, et si elle s'amuse à le mordre, sa lui brisera les dents, voyons comment elle va réagir face à ca, et c'était le début d'une longue séries d'épreuve!!
Je lui désigna donc d'attaquer le pantin d'argent et retourna dans un coin pour la regarder faire...Ceci devrais l'occuper un petit bout de temps...Pour moi, sa serais simple de le briser, et pour compliquer les choses...
-Tu n'as que 15 secondes pour le briser à partir de...MAINTENANT!!!

♪♫

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Lun 26 Mar - 17:55

Il me souria et dit qu'on allait passaient au niveau supérieur, il ouvrit une porte et je vit un clone entrer, je perdit mon sourire quand je vit qu'il était en argent, je sauta de la poutre, il me fit signe d'attaquer, je le vit reculer, je ne pouvait pas le toucher, puis j’entendis Dragon dire:

-Tu n'as que 15 secondes pour le briser à partir de...MAINTENANT!!!

Je n'avais pas le choix, je devais a tout pris casser ce clone, je pris tout ma puissance de vampire dans mon poing droit, je frappa dans le clone, j'hurla et je vit un morceau d'argent coincer dans ma peau, je continua a hurlais.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Jeu 29 Mar - 16:28

Elle frappa de toute ses forces dans la statut d'argent et hurla car elle avait un morceau d'argent coincer dans la peau, je souria et ne dit rien pendant les 5 secondes qu'il restait...
-C'est terminé, tuas perdu et bien comme il faut! Bon passons à l'entrainement pur et dur, maintenant que j'ai vu tes capacités minimes, je sais exactement ce que je dois faire...
Je m'approcha d'elle et enleva le morceau d'argent
-Pour commencer, on va dévélopper ta force, tu voit ce grand pilone là-bas, il est lisse, c'est de l'acier, essaie de monter en haut et de sauter sur la poutre en face!! Je te chronomètre
J'attendis alors qu'elle soit prête pour commencer à compter les secondes...

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Sam 31 Mar - 18:37

Je le regardais de travers quand je le vit sourire, alors il dit que j'avais perdu, et qu'ont aller passer a l'entrainement pur et dur, puis je le vit s'approcher de moi et il enleva le morceau d'argent, je fit un petit cris, et il dit:

-Pour commencer, on va développer ta force, tu voit ce grand pilonne là-bas, il est lisse, c'est de l'acier, essaie de monter en haut et de sauter sur la poutre en face!! Je te chronomètre

Je regarda un moment le pilonne, je recula, je fit signe a Dragon que j'étais prête, il n’eus pas le temps d'appuyer sur le bouton du chronomètre que j'étais en haut du pilonne, je sauta et me rattrapa a la poutre, je me mis debout sur la poutre sourit et dit:

-Trop facile, tu n'a pas plus dur, parce que le coup du pilonne je l'ais eu plein de fois.

Puis j’utilisai ma rapidité me plaça derrière Dragon mis mon bras sous sa gorge et lui chuchota a l’oreille un peu énerver, car le vampire avais pris le dessus:

-Le coup du pilonne, j'en ais mare.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Lun 2 Avr - 16:25

Elle monta en haut, puis me repprocha que c'était trop facile puis elle sauta derrière moi et me mis le bras sous la gorge en me disant qu'elle en avait marre du coup du pilonne, je souria puis répondit
-Joue pas la maline avec moi, tu va perdre, je suis l'homme le plus dangereux et le plus rechercher du monde, à coté de moi, les Marines haut gradé du style, Amiraux, Amiral en chef, Conseil des 3 étoiles, c'est vraiment de la me**e alors je ne te conseille pas de m'attaquer, tu n'as pas le haki necessaire pour me battre!
Je me défit de son emprise trop facilement et lui désigna un mur en acier toujours de 13mètres d'épaisseur et de 2mètres de hauteur
-Tu en as marre des pilonne, essaie d'écrouler ce mur en un seul coup, tu n'as droit qu'à un seul!!

J'attendit qu'elle s'élance, le sourire aux lèvres, elle allait échoué, meme avec sa force de vampire, c'était perdu d'avance, meme Akainu, Ao kiji ou Ki zaru ne pouvait pas le briser!!

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Lun 2 Avr - 18:32

Il me répondit, que jamais je ne pourrais le battre, et il rajouta que c'était l'homme le plus dangereux et le plus rechercher du monde, il me désigna un mur qui je pense était en acier, puis il fini par dire:

-Tu en as marre des pilonne, essaie d'écrouler ce mur en un seul coup, tu n'as droit qu'à un seul!!

Je pris de l'élan je couru et je sauta a deux mètre du mur et je concentra toute mon énergie dans mon poing et frappa dans le mur, j'entendis mes os craquer, je me laissais glisser contre le mur, je m'assit en bas en tenant mon poing.
Monkey D. Dragon
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Mar 3 Avr - 16:19

Elle se brisa les os de son poing, je l'entendis de là où j'étais, je rigola et pointa le mur de ma main et fit une rafale de vent qui détruisit le mur d'acier.
-Alors? Mademoiselle en as marre des pilonne en acier?
Je m'approcha d'elle et pis sa main qui était brisée, elle ne pouvait pas continuer l'entrainement ainsi, j'appela des infirmière et leurs demanda de soigner le plus rapidement possible cette jeune-fille, l'une d'entre avait un fruit de guérison, elle soigna la petite Mizoré et raccorda ses os entres eux sans qu'elle ne sente rien.
-Il ne faut pas t'attaquer à trop dur pour l'instant, l'exercice du pilonne était simple, tu m'as demandé de te faire faire un exercice plus dur, voilà où sa t'en as menée.
Si je te fais faire de tels exercices simples, c'est tout simplement pour que tu apprenne les bases et que tu puisse augmenter le niveau par la suite, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas l'inverse!

J'espère qu'elle retiendra la morale mais elle n'allait pas faire des exercices simples pendant longtemps, on va vite passer à la suite...

Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   Dim 29 Avr - 11:20

Il rigola, pointait le mur de sa main, et le mur se détruisit, puis il fit une remarque que n'est pas écoutais, alors il s’approcha de moi il pris ma main, il appela des infirmières pour qu'elle me soigne au plus vite, heureusement l'une d'entre elle avait le fruit de la guérissons, alors elle me raccorda les os. Puis il fini par dire:

-Il ne faut pas t'attaquer à trop dur pour l'instant, l'exercice du pilonne était simple, tu m'as demandé de te faire faire un exercice plus dur, voilà où sa t'en as menée.
Si je te fais faire de tels exercices simples, c'est tout simplement pour que tu apprenne les bases et que tu puisse augmenter le niveau par la suite, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas l'inverse!

Alors je me releva, souris et lui demanda:

-Quesque vous me préparé pour la suite ?

J'avais hâte de continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)   

Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Page 1 sur 1