One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 
 

 Vous aller être surpris, Mizoré et parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoré Shirayuki
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 21

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Vous aller être surpris, Mizoré et parmis vous   Lun 2 Jan - 16:35

[color=black][font=Comic Sans Ms][center][i]◘
Spoiler:
 
(en spoil svp):

◘Nom/prénom de l'avatar: Shirayuki Mizoré

◘Surnom: Mizo-chan

◘Date de naissance: Inconnue

◘Âge: 17 ans

◘Fonction (Pirates , Marines , Capitaines etc): Révolutionnaire

◘Rang (Bretteur, Musicien etc): Bretteur

◘ Arme(s): Un arc.

◘ Fruit du démon: Il lui permet de se transformer en vampire.

◘Description physique: Mizoré est d'une taille moyenne. Son petit un mètre cinquante cinq lui suffit amplement, ainsi que ses quarante kilos. Si Mizoré était dans un dictionnaire, on lui donnerait la signification de simple. Elle n'essaie pas de se démarquer, justement, c'est l'inverse.
Plus elle est banale mieux elle se porte. Elle porte des chaussettes hautes et rayées, une mini-jupe brune-verte, d'un haut blanc avec des manches bleues, longues. Jamais vous ne la verrez en talons, les chaussures plates lui vont parfaitement. Sa chevelure est longue et d'un beau violet clair.
Ses yeux sont d'un bleu azur, et sont souvent relevés d'un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara, elle veut rester féminine. Oui, elle a mauvais caractère, mais ce n'est pas ici qu'on en parle. Si l'on ne la connaissait pas, l'on pourrait dire que Mizoré est ce qu'il y a de plus normal, qu'elle a l'air un peu dépassée par le temps qui passe, un peu trop fragile pour sa génération.
Mais vous n'y êtes pas. Pas du tout. Elle vous laissera le croire, elle vous laissera croire qu'elle est trop petite, trop jeune, trop frêle pour vivre seule, comme une « grande », elle est trop réservée pour vous dire la vérité. Non elle ne ment pas, elle ne dit pas la vérité, elle ne vous la dit pas a vous, c'est tout.

◘Description morale: Mizoré Shirayuki n'est pas très facile a comprendre, du moins, à la première approche. Elle vous semblera sûre d'elle, vous penserez qu'elle se fiche de vous, qu'elle ne vous porte aucun intérêt. Vous imaginerez qu'elle n'est pas aussi sociable que le laisse paraître son apparence. Mais c'est faux.
Ce que vous voyez, c'est ce qu'elle vous laisse voir, ce qu'elle vous fait voir. En réalité, si elle vous parle, elle vous trouve intéressant. Si elle est distante c'est qu'elle veut que vous vous accrochiez à elle, si elle est sûre d'elle, c'est pour que vous lui fassiez confiance.
En fait, elle se déteste, elle ne se contrôle pas. Si l'on vous présente quelqu'un de distant, vous ne voudrez pas le connaître. C'est ainsi qu'elle vous choisit, elle vous teste. Mizoré aime contrôler l'eau qui se trouve autour d'elle et faire des farces aux gens.
Elle sait ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis.
Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas. Lorsqu'elle vous aura, elle ne vous laissera pas partir, comme ils l'ont déjà fait.
Elle craque rarement si bien que lorsqu'il lui arrive de craquer, c'est pour un moment. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les hypocrites, ceux qui parlent dans votre dos, elle n'aime pas non plus ceux qui la sous-estime. Parce qu'elle vaut mieux, elle vaut mieux que tous ces préjugés que vous continuez à faire vivre.

◘Histoire: Mizoré Shirayuki est née en l'an six a l'époque des rois. Sa mère la reine du japon se nommait Misayaka Shirayuki, elle était mariée au roi Kaito Shirayuki, ils était tous deux des vampire. Une année ces écoulé après leur mariage, et ces là que naissait Mizoré.
Dès mes un ans de Mizoré son père le roi promet-ta a sa femme la reine et la mère de Mizoré, que si il lui arrivait quelque chose elle hériterait de tous son royaume et ce qui va avec. Un ans après et Mizoré a désormais deux ans, elle est également une vampire.
Quelque jour après le père de Mizoré Mourrait tué empoisonné par l'ennemie, un poison qui ne tue que les vampire et qui ne fait rien au humain. Mizoré jura de se venger de la mort de son père et le lendemain elle tua l'assassin de son père bien aimé ainsi que l'endroit ou était née le tueur.
Un ans après Mizoré avait trois ans. Sa mère décida de se remarier avec un rois, il se nommait Narumi Sasaki. Narumi se lia d'amitié avec sa belle fille Mizoré, un ans après il fit un enfant avec Misayaka, la jeune fille se nommait se nommait Makie.Deux petite et douloureuse année après la reine Misayaka et le roi Narumi se fit également tuer par le même poison qui tua le père de Mizoré.
Mizoré hérita du trône et commença a élever sa petite sœur qu'elle adorée car elle était la seule famille qui lui restait. Mizoré avait maintenant le physique d'une fille de seize ans et sa petite sœur avait le physique d'une fille de quatorze ans. Aujourd'hui elle quitta le trône pour le laisser a une autre personne mais elle garda les sous sous pour elle et sa petite sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com
 
Vous aller être surpris, Mizoré et parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: L'accueil :: Presentation des personnages :: Présentation Validées-
Sauter vers: