One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 2 Jan - 17:34

J'étais alors sur mon grand bateau avec mon équipage.J'étais dans mon bureau et un de mes marins vint à ma rencontre.
- Neji-sama, nous arrivons au Royaume d'Alabasta
Je me leva alors puis parti sur le pont et regropa mon équipage
-On vient de me dire que l'on arrivait à Alabasta?
Et bien, j'ai juste un ou deux ordres à donner: Nous allons nous séparer par groupes de 5, moi je pars tout seul, si vous me croiser dans ce royaume, vous faites comme si de rien n'étais, vous ne vous faites pas remarquer, je vais juste tuer quelque petit soldat pour avoir une prime en tant que Yokou

Nous avons accostés et mes soldat ont appliqués mes ordres et moi, je partit au centre ville, seul, pour tuer quelque soldat et donc avoir une prime.Mais avant cela, j'avais soif, j'allais donc dans une chope et m'assis au bar
-Je veux une coupelle avec une bouteille de Saké!
Le barman me servit puis je commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 2 Jan - 19:28

J'étais au royaume d'Alabasta depuis quelques jours et toute mes journée je les passées dans un bar, toujours au même endroit dans un coin sombre, et je regarder les clients passés toute la journée, puis je remarqua un jeune homme entrer, je l'entendit dire au barman:

-Je veux une coupelle avec une bouteille de Saké!

Non, mais ses pas comme sa qu'on parle! Alors je me leva et dit d'un ton sec:

-Et le s'il te plait, sa existe pas, le barman ces pas un objet !

Puis je ne sortit pas de l'ombre, enfin pas tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 2 Jan - 19:35

-Et le s'il te plait, sa existe pas, le barman ces pas un objet !
Je regarda une silhouette se lever dans l'ombre, j'activa mon Byakugan et la regarda...Waouh, une jolie jeune-fille était là.
-Bonjour mademoiselle, je suppose que vous etes Mizoré?Et pour répondre à cotre question, dans mon monde, il existe mais que chez les élites, pas chez les ratés!
Je me leva et me dirigea dans l'ombre puis me posta devant elle...
-Vous etes belle, mademoiselle la princesse, Shirayuki-sama
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Mar 3 Jan - 18:27

Je sentis qu'il me regarder, et je l'entendit me saluer, et me demanda si j'étais bien Mizoré, puis il me dit que si le s'il te plait existait mais juste pour les élites pas pour les ratés, il se leva et se dirigea, et je le vit se poster devant moi et me dit:

-Vous êtes belle, mademoiselle la princesse, Shirayuki-sama

Alors je releva la tête, le regarda et lui dit:

-Le s'il te plait.

Puis j’attendis qu'il le dise. Puis je dit au barman:

-Ne le servait pas tant qu'il ne vous a pas dit s'il vous plait, d'accort?

Puis je vit le barman dire oui de la tête alors je souris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Mar 3 Jan - 19:27

-Ne le servait pas tant qu'il ne vous a pas dit s'il vous plait, d'accort?
Tss! Je déposa le double de berrys que je devais au barman et le regarde
-Si mademoiselle Shirayuki-sama le désire...S'il te plait
Puis je regarda Mizo-chan
-Pourrais-je vous offrir quelque chose mademoiselle Shirayuki-sama?
Puis j'attendais sa réponse
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Mar 3 Jan - 19:33

Il déposa les berrys regarda le barman et lui dit s'il te plait, puis il me regarda et me dit:

-Pourrais-je vous offrir quelque chose mademoiselle Shirayuki-sama?

Alors je sortis de l'ombre et dit:

-Non merci.

Puis je méta mon manteau de fourrure, avec la capuche, on ne savait jamais si je devait me transformer avec le soleil, il vaut mieux rester prudent, puis je commença a sortir du bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Jeu 5 Jan - 17:27

-Non merci.
Elle sortit, alors je la suivit...
-Oï, c'est pas la peine de m'éviter, je sait tout sur vous. Je sait que vous faite la fille de l'ancien roi Shirayuki, je sait que vous etes une vampire et plein d'autres choses Mais vous, vous ne me connaisser surement pas...Je me nomme Neji Hyuga, je suis un Yonkou et moi et mon équipage, nous nous sommes séparé pour éviter de se faire reperer, je possède un fruit du démon, j'ai exactement le logia de l'air, je peut faire tout ce que je veux avec le précieux air ou oxygène des humain, je peut l'augmenter, le rabaisser, le supprimer, comprimer les molécules d'air sur une partie de mon corps pour avoir une grande puissance en douriki, parce que, comme vous le savez, l'air est la plus grande puissance au monde avec les ondes de chocs, le fruit de ce cher Newgate ou Barbe Blanche...Voila, je vous ai tout dit
Puis je la regarda en souriant mais je la voyais surprise mais je ne savais pas pour quel raison, peut-etre parce que je savais qui elle était ou peut-etre parce que elle se demandait comment un gars comme moi puisse etre Yonkou...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 9:06

Je le sentit me suivre, puis il dit:

-Oï, c'est pas la peine de m'éviter, je sait tout sur vous. Je sait que vous êtes la fille de l'ancien roi Shirayuki, je sait que vous êtes une vampire et plein d'autres choses Mais vous, vous ne me connaissez surement pas...Je me nomme Neji Hyuga, je suis un Yonkou et moi et mon équipage, nous nous sommes séparé pour éviter de se faire repérer, je possède un fruit du démon, j'ai exactement le logia de l'air, je peut faire tout ce que je veux avec le précieux air ou oxygène des humain, je peut l'augmenter, le rabaisser, le supprimer, comprimer les molécules d'air sur une partie de mon corps pour avoir une grande puissance en douriki, parce que, comme vous le savez, l'air est la plus grande puissance au monde avec les ondes de chocs, le fruit de ce cher Newgate ou Barbe Blanche...Voila, je vous ai tout dit

Puis il me regarda en souriant, je fut surprise, comment savait il qui je suis, car la plupart du temps se qu'il le savais je leurs effacer la mémoire, et des fois les tuer ce qui étais très rare. Alors je dit:

-Comment savez vous qui je suis?

Puis j'attendis sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 9:40

-Comment savez vous qui je suis?
Tss! Tellement simple!
-Parce que...Comment ne pas connaitre une descendante de la famille royale.
Puis je la regarda et lui souria
-Sinon...Vous allez bien Mizoré-sama?
Je continuait de marcher, fallait que je trouve des marines pour les tuer...Je devais obtenir une prime, un Yonkou sans prime c'est comme, de l'eau sans minéraux.
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 19:37

Il me répondit, que s'était impossible de ne pas connaitre la descendante de la famille royale, puis il me regarda, me souria et dit;

-Sinon...Vous allez bien Mizoré-sama?

Il continua a marcher, je fut surprise car il me parlais comme si il me connaissait depuis longtemps. Puis son visage me disais quelque chose, je croit qu'il me rappelle un ami quand j'étais petite, et si je me rappelle bien cet ami m'avais sauver la vie,mais j'étais pas sur que ce sit lui, alors je répondis:

-Oui et vous?

Alors j'attendis sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 19:41

Oui et vous?

Je rigola brièvement
-Oh, vous pouvez me tutoyer, moi, je ne suis qu'un Yonkou...Mais sinon, oui je vais bien.Pourquoi etes-vous ici mademoiselle?
Puis je continua de marcher à ses coté en lui souriant et en cherchant des yeux si il avait des marines par-là
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 20:04

Il rigola quand je lui demanda, puis il dit;

-Oh, vous pouvez me tutoyer, moi, je ne suis qu'un Yonkou...Mais sinon, oui je vais bien.Pourquoi êtes-vous ici mademoiselle?

Puis il continua a marcher en me souriant, a se moment j'eu une vision de mon enfance quand elle eu fini je m'arrêta, je le regarda et dit:

-Neji.

Je souria et dit:

Neji Hyuga, ces cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 20:18

Neji Hyuga, ces cela?
Je souria puis dit
-En effet c'est moi, Neji Hyuga, empereur des mers du Nouveau monde
Je me retourna puis lui souria de plus belle
-Tu me reconnais enfin?
Puis je m'avanca vers elle et la regarda...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 20:32

Il souria et me l'affirma, il se retourna et me sourit et me dit:

-Tu me reconnais enfin?

Puis il s’avança vers moi et me regarda, ses la que je ne comprend pas bien, comment sa se fait que je ne me souvient pas de mon enfance, je le regarda dans les yeux en rougissant.

-Oui, mais.. non rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 20:37

-Oui, mais.. non rien.
Je baissa la tete
-Donc, non tu ne me reconnais pas, je t'ai sauver quand tu étais petite, tu t'es fait agresser par des pirates et je les ai tué...J'esperais au moins que tu te souviendrais de moi...
Puis je me retourna et marcha en regardant le sol, les mains dans les poches...Moi qui lui avait sauver la vie quand elle était petite...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 7 Jan - 20:54

Il baissa la tête et dit:

-Donc, non tu ne me reconnais pas, je t'ai sauver quand tu étais petite, tu t'es fait agresser par des pirates et je les ai tué...J’espérais au moins que tu te souviendrais de moi...

Puis il se retourna en regardant le sol, si s'étais même le seul souvenir que je me rappelle, et après je ne me souvenais de plus rien, et je ne sais même pas qui m'avais enlever, ces juste quelque jours après mon enlèvement, que je vit que je n'étais plus sur mon île natale et depuis je me débrouiller toute seule, alors je fini par le rattraper et dit:

-Si je me rappelle, mais ses après que je ne me souvient plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 15:38

-Si je me rappelle, mais ses après que je ne me souvient plus.
Je la regarda
-Ben je me suis fait engager de force dans un équipage de pirates et je ne pouvais plus te proteger car j'étais loin...
Puis je me retourna vers elle et lui fit un calin, elle m'avait tellement manquée durant tout ce temps...Je ne savais quoi dire, ni quoi faire...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 16:26

Il me regarda et me dit:

-Ben je me suis fait engager de force dans un équipage de pirates et je ne pouvais plus te protéger car j'étais loin...

Il se retourna et me fit un câlin, je resta dans ses bras, car je sentais qu'il y avis quelque chose entre lui et moi mais je ne savais pas quoi, et je dit:

-Ce n'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 17:07

-Ce n'est pas grave.
Je le relacha et baissa la tete
-Si c'est grave...Je n'ai pas pu proteger la fille que j'aimais et que j'aime toujours
Puis je me retourna et repartit, cherchant des marines...Comme toujours...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 18:18

Il me relâcha, baissa la tête et dit:

-Si c'est grave...Je n'ai pas pu protéger la fille que j'aimais et que j'aime toujours

Quand j’entendis ces paroles je rougit, et je le vit se retourner et repartir, c'est a ce moment la que j’eus une autre vision qui me montra une jeune fille plus jeune que moi qui me ressemble beaucoup, et je reconnu ma petite sœur, quesqu'elle est devenue, elle était encore jeune quand je me suis fait enlever, mais je sentais quelle était encore vivante, je baissa la tête et dit:

-Connait tu beaucoup de chose sur moi?

Je sais que cette question était idiote mais je ne me rappelle de plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:09

-Connait tu beaucoup de chose sur moi?
Je me re-retourna vers elle
-Je te connais encore mieux que ton père et ta mère, eux-même
Je ne savais quoi faire, enfin, si...Je voulais faire un truc, un truc que j'avais pas fait depuis longtemps, mais je n'osait pas...De peut qu'elle soit avec quelqu'un...Mais je ne devais pas douter, juste répondre aux questions qu'elle avait
-Que veux-tu savoit?
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:20

Il se retourna et me dit qu'il me connaissait mieux que quinconce, puis il continua en disant:

-Que veux-tu savoir?

Je regardais encore le sol est dit:

-Qui et Haruko? Est-ce que tu as des nouvelle de ma petite sœur?

Puis je laissa une larme coulée sur ma joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:22

-Qui et Haruko? Est-ce que tu as des nouvelle de ma petite sœur?
Je m'approcha d'elle quand je vis une larme couler sur sa joue, je l'essuya et lui sourit
-Haru-chan va bien, ne t'inquiète pas. Si je me souviens bien, je l'ai apercu à...Loguetown...Voila
Puis j'attendit qu'elle me pose une autre question...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:28

Il s'approcha de moi, il m'essuya la larme et me dit:

-Haru-chan va bien, ne t'inquiète pas. Si je me souviens bien, je l'ai aperçu à...Loguetown...Voila

J'avais une dernière question a poser, alors je lui demanda:

-Pourquoi, depuis que j'étais enlevais je ne me souvient de plus rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:31

-Pourquoi, depuis que j'étais enlevais je ne me souvient de plus rien?
Aïe...Je redoutait cette question...
-Malheureusement, c'est la seule question dont je ne peut pas donner de réponse...désolé
Puis je me remit en marche, ils allaient bien finir par se montrer ces marines!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   

Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant