One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 

Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du vampire
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 8 Jan - 19:34

Il me répondit:

-Malheureusement, c'est la seule question dont je ne peut pas donner de réponse...désolé

Tout un coup j’eus une soif de sang je me transforma et je partit a la recherche d'un passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-new.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 9 Jan - 17:12

Elle se transforma et partit sans rien dire...Bon sa me laissait du temps pour chercher des marines...Je marchait tranquilement quand tout à coup, je vis un groupe d'environ 50 marines marcher dans la rue.
-Oï, vous les marines, là!
-Qu'y-a-t-il jeune-enfant
Moi?
Un jeune enfant? Il se fout de moi là
-Tu ne me connais pas?
-Tu n'es qu'un banal civil
-Non, je suis un Yonkou et je viens justement pour vous tuer
Autant dire la vérité, je vais pas leur dire que je veux rentrer dans la marine pour les tuer par derrière.
Je les regarda et activa mon Byakugan et avant de les tuer, je dis:
-Mon nom est Neji Hyuga, retenez-le bien!
Je je fis une balle d'air comprimé dans ma main et l'envoya dans le groupe de marine, dès que la balle toucha un marine, elle explosa et le groupe tout entier fût projeté contre les mur.
Je supprima ensuite l'air et les vit mourir, j'en laissa juste un survivre pour qu'il puisse avertir le QG pour que j'ai ma prime.Bon, j'avais tuer mes marines, reste plus qu'à retrouver Mizoré-sama.Je partis donc à sa recherche...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 9 Jan - 19:28

Quand je me rendis compte de ce que j'avais fait de m'assit par terre, j'avais tuée une jeune fille, quand je m'assit j’essayai de me calmer, alors je mis ma tête dans mes bras et pleura, et je me demanda: "Pourquoi, pourquoi je n'arrive pas a me contrôler", puis tout un cou je sentis la présence de Neji, je releva la tête et je le vis devant moi, alors je me leva, alla dans ses bras et pleura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Lun 9 Jan - 19:31

Je découvrit Shira-chan devant moi, elle releva la tete et partit dans mes bras, je la prit et la serra fort contre moi en regardant le cadavre de la jeune-fille...
-Calme-toi...
Puis je la regarda dans les yeux et lui souria...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Ven 13 Jan - 19:10

Je le sentit me serrait contre lui, et il me dit:

-Calme-toi...

Il me regarda dans les yeux et me sourit, j'avais arrêter de pleurer, alors je posa ma main sur sa joue, lui souriais et partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Sam 14 Jan - 17:27

Elle deposa sa main sur ma joue, me souria et partit, ehh!J'voulais pas qu'elle parte moi!Je la suivis, la stoppa, la plaque contre un mur et l'embrassa tendrement...Je stoppa doucement le baiser et lui souria mais mon sourire se rabaissa
-Desolé...
Mizoré Shirayuki
Admin

Fiche technique

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Dim 15 Jan - 17:53

Je le sentit me suivre, il me stoppa, me plaqua contre un mur, et je fut surprise car il m'embrasa, il le stoppa doucement, souri, mais il le perdit, puis il dit:

-Désole...

Je souriais, et dit:

-Tu n'as pas a t'excuser

Puis je l'embrasa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   Mer 18 Jan - 13:56

Elle me dit alors que je n'avais pas à m'excuser et m'embrassa de nouveau, je rougis brièvement puis entendit des pas derriere moi et des cris, je stoppa le baiser et me retourna, je vis beaucoup de marines alors.Le chef de la troupe, qui avait une cape, marcha vers moi et me dit
-Neji Hyuga, Younkou, nous venons t'arreter car tu as tuer des marines, trop de marines!
Il ne savait pas ce qu'il disait
-Petit marine sans importance, si tu arrivais à m'attraper et à me rammenner au QG de Loguetown et que tu m'emprisonne à Impel Down, deja, tu ne recevra rien car je n'ai pas de prime sur ma tete, en plus, ca déstabiliserais l'égalité du monde, et dernièrement, tu n'arriveras pas à m'attrapper!
Le petit chef des marines grogna, sortit son épée et ordonna à ses hommes de foncer sur moi.

J'activa alors mon Byakugan, je voyais parfaitement les points faibles de mes ennemies, trop facile.Je comprima l'air sur mon poing droit et frappa en plein millieu de l'atrouppement, une onde de choc dans l'air se fit et tout les marines, furent ejecter et assomés.Il ne se réveillerais pas avant 10heures je pense...Le chef de la troupe me regarda férocement et grogna, puis il fonca sur moi et me planta son épée en plein millieu du torse.L'épée me transperca et se brisa.
-J'ai le logia de l'air, comme tu me voit là, je ne suis que de l'air comprimé à un tels niveau, que tout objet me traversa est, dans la seconde qui suit, immédiatement brisé
Le chef ne me croyant pas, me mit un coups de poing dans le ventre, son poing me traversa et son bras se cassa, il tomba à terre à cause de la douleur, je pris son sabre et lui mis sous la gorge
-Va à ton QG et dit à tes supérieurs de me mettre une prime, moi, Neji Hyuga, Empereur des mers du nouveau mon (Yonkou du Shinsekai)!
L'homme se releva avec difficulté et partit en courant, je me retourna vers ma Shira et haussa les épaules
-J'espere que cette fois va leurs suffire pour me mettre une prime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)   

Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2