One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rob Lucci, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Fiche technique
Fruit du démon: Zoan du léopard
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Rob Lucci, ça vous dit quelque chose?   Mar 3 Jan - 0:07

◘Image de l'avatar

Spoiler:
 

◘Nom/prénom de l'avatar: Rob Lucci

◘Surnom: Le type au pigeon (surnom donné par Luffy)

◘Date de naissance: 2 juin

◘Âge: 28

◘Fonction (Pirates , Marines , Capitaines etc): Assassin, ex charpentier

◘Rang (Bretteur, Musicien etc): Membre du CP9

◘ Arme(s): /

◘ Fruit du démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

◘Description physique: Rob Lucci est une personne assez mince, mesurant environ 1m90. On le voit porter uniquement 2 ensembles :

- Le premier est son ensemble en tant que membre du CP n°9. C'est un ensemble totalement noir, avec une cravate blanche. Il a aussi un chapeau qui, lui aussi, est noir, avec une sorte de bandelette de couleur brunâtre. Autant dire que ses goûts sont plutôt chics.
- Le second est un Débardeur de couleur Orangée, avec, 2 lanières qui sont directement rattachées à son pantalon qui est totalement noir. Il possède toujours le même chapeau.

Il à les cheveux ondulés, parfois détachés ou attachés par un elastique, ce qui lui fait une queue de cheval. Lucci est toujours accompagné de son fidèle Hattori qui ne le quitte jamais, sauf lorsqu'il se bat. On se demande d'ailleurs pourquoi Lucci possède ce pigeon, est-ce réellement un animal de compagnie ? Difficile de croire que cet homme puisse s'attacher à quelque chose. 

◘Description morale: Agent n°1 du CP9, Rob Lucci est un monstre sans coeur dont le seul plaisir est le meurtre. C'est bien simple, du moment qu'on lui accorde le permis de tuer, il obéit aux ordres, meme s'il doit tuer des innocents. Lucci est l'agent le plus fort de tout le CP9. Il le démontre lors de son premier combat contre Luffy et Zorro qu'il balaye facilement. Il maitrise aussi toutes les techniques du Rokushiki à la perfection et peut même utiliser l'art ultime le "Rokuo Gun", une vague d'énergie qu'il envoie avec ses deux poings avec une puissance identique à celui du "reject-dial" de Skypia. Il a aussi une bonne analyse, après plusieurs échanges avec Luffy lors de son deuxième combat, il comprend que son gear 2 est une techniques de dopage qui le rend plus puissant mais que cela affaiblit son corps. Quand la froideur n'a pus de limites, Rob Lucci est là. Ce personnage est tout à fait symbolique de par son habitude à ne pas parler. Rien ne pourrait toucher Rob Lucci. Il est ami avec Kaku, son plus fidèle membre du CP9 d'après lui.

◘Histoire: Il y a 15 ans, Lucci reçut sa première mission qui allait faire de lui une légende parmi les forces du Gouvernement Mondial. Un groupe de pirates prit en otage 500 soldats d'un royaume et obligèrent le roi à leur céder le trône. Alors que le royaume allait se rendre, le Gouvernement Mondial envoya un gamin de 13 ans débloquer la situation. Le jeune Lucci massacra tous les otages avant d'exterminer les pirates : radical!!!

Lors de la bataille d'Enies Lobby, Spandam le chargera de l'escorter avec Nico Robin jusqu'à la Porte de Justice. Poursuivis par Luffy, c'est tout naturellement qu'il décidera d'éliminer ce gêneur, après avoir demandé à son supérieur de continuer sans lui.

Jouant tout d'abord avec le Chapeau de Paille, il finira par le prendre au sérieux lorsque ce dernier lui fera une démonstration de ses Gears 2 et 3 : enfin un adversaire à sa mesure! Fidèle à sa réputation de combattant ultime, Lucci trouvera rapidement les points faibles des techniques de Luffy et les exploitera pour le mettre plusieurs fois au tapis. Voulant en finir une bonne fois pour toute, "le type au pigeon" utilisera sa technique la plus puissante contre Luffy, mais face à sa détermination et aux encouragements de ses amis, elle ne se révèlera pas aussi efficace qu'il l'espérait. C'est à bout de force que le Chapeau de Paille trouvera la volonté de mettre hors course l'assassin du Cipher Pol.

Après avoir survécu au Buster Call d'Enies Lobby, grace à son associé Blueno et son fruit du démon des portes, Rob Lucci se fit alors soigner par des médecins, dès que possible, à l'écart d'Enies Lobby. Ses 6 autres compagnons décidèrent de faire des spectacles afin de payer les frais de l'hopital. Aujourd'hui, à peine rétabli, Lucci décida alors de reprendre sa place au sein du Cipher Pol et de continuer à nettoyer ce monde de tous ses criminels. Peut être recroisera t-il à nouveau le chemin du chapeau de paille un jour ou l'autre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rob Lucci, ça vous dit quelque chose?   Mar 3 Jan - 17:12

Je voit que tu a fait bien assez de ligne, ton histoire et tes description sont bien.Je valide donc ta fiche de presentation.

Neji Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lucci, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Avez-vous quelque chose à ajouter ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: L'accueil :: Presentation des personnages :: Présentation Validées-
Sauter vers: