One Piece

Un forum gratuit sur one piece, creer votre personnage et tracer votre histoire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Princesse Serpent
Jeu 28 Juin - 16:41 par Wendy

» Midona
Jeu 28 Juin - 16:30 par Wendy

» Atelier de Midona
Mer 13 Juin - 11:01 par Midona Zeldissou

» Le chef des révos est là! Monkey D. Dragon
Mer 13 Juin - 10:18 par Midona Zeldissou

» Galerie de Dragon!
Mer 13 Juin - 7:30 par Boa Hancock

» Rencontre avec une de mes charmante soldat! (pv -> Mizoré)
Dim 29 Avr - 11:20 par Mizoré Shirayuki

» Le réveil de Lucci
Dim 22 Jan - 19:10 par Mizoré Shirayuki

» Rencontre avec une jolie jeune-femme (pv ->Mizoré)
Mer 18 Jan - 13:56 par Invité

» Voila Mizo t'es contente ? Wendy est ici !
Sam 14 Jan - 17:14 par Mizoré Shirayuki

Partenaires

op-fow

Partagez | 
 

 Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Star
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche technique
Fruit du démon: 0
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )    Mar 3 Jan - 15:52

◘Image de l'avatar (en spoil svp):

Spoiler:
 

◘Nom/prénom de l'avatar:

Black Star

◘Surnom:

L'assassin

◘Date de naissance:

le 26 mars

◘Âge:

15 ans

◘Fonction (Pirates , Marines , Capitaines etc):

Marine

◘Rang (Bretteur, Musicien etc):

Colonel

◘ Arme(s):

Tsubaki . Elle est humaine mais elle a mangé le fruit des armes et est devenu l'arme de Black Star un peu plus tard et avec qui elle est devenu amie .

◘ Fruit du démon:

Le fruit des armes (Buki Buki no umi):permet à son possesseur de prendre la forme de n'importe quelle arme .Cependant ce pouvoir épuise le contrôleur lentement (le temps d'utilisation est quand même assez grand , environ 10 heures sans s'ârreter) . Elle ne peut pas non plus lancer d'arme car elle devient elle-même une arme .

◘Description physique:

Malgré sa taille (1M80) , Black Star n'en est pourtant qu'au milieu de son state de croissance (c'est-à-dire qu'il a 15 ans).
Il pèse dans les 45-50 kilos et comme je suis en train de parler du corps (ou plutôt des mesures et explications sur le physique de Black Star), je vais vous parler de la musculature de Black Star .
Sa musculature est très résistante ou plutôt je dirais entraîné . Il est très musclé au niveau des bras ce qui lui permets d'avoir une rapidité accru lors de coups quelcqu'onque avec son arme , le grappin-faucheur .Ensuite ses mains .Elle sont très durs et aussi grandes ,ce qui lui permets une prise facile sur les parois ou juste pour porter l'arme . Elles lui permettes également de mieux tenir les objets se trouvant à l'intérieur de ses paumes .
Ensuite les jambes de Black Star .Toujours musclé , ils permettes à Black Star de faire de grandes enjambés ainsi que des sauts inhumains , enfin façon de parler hein ? Après ses pieds .Il sont grands également et lui permettent de prendre un élan considérable pour sauter ensuite .

Il a les cheveux bleus , les yeux noirs et porte des étoiles dessinés sur les épaules

◘Description morale:

Voici la description des deux personnages (Black Star et Tsubaki) :

Tsubaki :

Tsubaki, en japonais, signifie Camélia.

Tsubaki Nakatsukasa est la partenaire de Black Star, mais contrairement à son Maître, elle a un caractère discret, voire timide, par rapport à lui. D'ailleurs, elle tente souvent de le raisonner ou de le calmer, quand il fait son intéressant ou qu'il fait les 400 coups avec les autres. De ce fait, leurs énergies sont complémentaires et forment un bon équilibre.

Tsubaki est compréhensive et magnanime. Quand il y a une dispute, elle joue souvent un rôle de médiateur. Mais malgré sa timidité, elle fait preuve d'énormément de courage et de détermination en combat.
Tsubaki est issue d'une famille de marines un peu connues par le nombre, les Nakatsukasa, qui ont la faculté d'être souvent raisonnable et attentif .

Elle a beaucoup d'amis mais reste néanmoins complémentaire de son Maître , Black Star.

Black Star :

Black Star est le partenaire de Tsubaki. Il pourrait être un Meister de qualité, en appliquant les 3 regles de l'assassinat qu'il connaît par cœur (se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration et guetter la moindre occasion - entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions - éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence), si seulement il pouvait s'empêcher de se faire remarquer.
Capable de hurler en plein combat pour qu'on le remarque, il se croit perpétuellement en plein spectacle. Il pense, à tort, qu'il est supérieur à Dieu et que ses jeux de mots sont drôles. Néanmoins il forme un très bon duo avec Tsubaki, son arme, avec qui il est très attaché .
il est l'unique survivant d'un équipage nommé Clan Astral, une organisation criminelle qui tuait des pirates pour l'argent. Le Clan Astral a été éradiqué par un autre équipage nommé Shibusen treize ans avant aujourd'hui, et Black Star n'était alors que nourrisson. On peut alors penser que Black Star a 14 ans.

◘Histoire:

Black Star , c'est aussi un homme prêt à tout pour aider son arme à devenir plus forte ,il est même aller jusqu'à défier un autre membre de la famille de Tsubaki pour prendre sa place .Après un combat acharné contre lui , ce fut son arme qui acheva l'ennemi . Elle qui ne voulait pas tuer son frère (car oui cette personne était son frère),elle avait finalement découvert qu'il n'était entrer dans la marine que pour tuer des pirates à son plaisir et également pour ne pas se faire arrêter . Elle lui avait planté son bras transformé en épée dans son abdomen pour l'achever .Black Star l'avait ensuite amené à la marine pour l'emprisonner et ainsi prendre sa place , c'est-à-dire matelot 3ème classe ( oui car comme tout les mebres de sa famille , le frère de Tsubaki ne sont connues que pour leur nombre mais il sont en vérité pas très puissant )

Voilà comment Black Star est devenu un matelot 3ème classe .

Voici maintenant la dernière trace que le monde a eut de lui :

Dans un monde parsemé d'horribles pirates se délectant du sang de leurs innocentes victimes, la marine forme des chasseurs de pirates, les Maîtres. Chaque Maître se voyait confier une arme ; on appellait ces armes des soul weapon car elles possédaient tous un fruit du démon . Une fois qu'un soul weapon aura attrapé 99 pirates, il doit emprisonné un capitaine afin de prétendre au titre de Ultimate Weapon ( arme ultime ) et être renforcé avec du granit marin .

C'est le but que poursuivent la jeune Maka (meilleure amie de Tsubaki) et sa grande faux qu'elle a nommé Soul, aux apparences de chat vivant et dont le but dans la vie ( d'après ce que Black Star a compris ) est d'être le plus « mignon » possible…

Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Black star, l'assissin égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une humaine capable de se transformer en arme), et Death the Kid, le fils du capitaine de l'équipage Shibusen qui manie les sœurs Thompson ,appelé Patty et Liz ( pistolet possédant chacun le pouvoir de tirer en rafale des balles chargés d'une énergie différente [ Liz = tir ultra précis car pouvoir de précision et Patty = tir de puissance] lorsque celles-ci prennent la forme de revolvers ) .



Dernière édition par Black Star le Jeu 5 Jan - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )    Mar 3 Jan - 17:16

Alors, il n'y a qu'un truc: Si tu es pirate, tun e peut pas etre colonel ( ce rang est pour les marines), tu peut etre capitaine, vice-capitaine, charpentier, cuisinier, etc...
Voila, modifie juste ca et tu sera validé.

Neji Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche technique
Fruit du démon: 0
Berrys: 0
Prime: 0

MessageSujet: Re: Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )    Jeu 5 Jan - 8:52

EDIT fait ^^ !
Merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )    Jeu 5 Jan - 17:18

Ok, donc l'histoire est pas mal, les descriptions sont bonnes, les longueurs de texte sont suffisantes.Tu es donc validé!

Neji Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Star , l'enfant des dieux ( enfin d'après ce qu'il raconte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant des dieux réedité !
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Cauchemars et Retrouvaille
» Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: L'accueil :: Presentation des personnages :: Présentation Validées-
Sauter vers: